Objet : Conseil municipal. Demande d’inscription d’une question à l’ordre du jour.
Monsieur le maire,
A l’issue de notre dernier Conseil municipal, vous nous avez annoncé avoir transmis un courrier au Président de la Communauté de communes du Pays de Quimperlé, pour dénoncer à titre conservatoire la convention qui lie la Ville de Quimperlé et la Communauté de Communes du Pays de Quimperlé pour la mise en œuvre du Contrat de Restauration et d’Entretien de l’Ellé-Isole-Dourdu.
Nous avons immédiatement réagi en dénonçant cette attitude.
Hier soir, lors du Conseil communautaire de la Cocopaq vous avez redit votre attachement à cette politique de reconquête de la qualité de l’eau. Les élus de Quimperlé ont d’ailleurs approuvé sans réserve aucune la délibération portant sur le « programme de travaux et le budget 2011 du CRE Ellé-Isole-Dourdu ».
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir inscrire cette question à l’ordre du jour de notre prochain conseil municipal, estimant que seuls les élus du Conseil sont habilités à défaire ce qu’ils ont fait lors du Conseil municipal du 14 mai 2009, et prenant acte de votre engagement d’hier soir et des votes des élus quimperlois.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur le Maire, nos salutations les plus respectueuses.
Michaël Quernez, Nadine Constantino, Michel Forget, Daniel Le Bras, David Le Doussal, Cécile Peltier, M.T Sauvervald.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.