Bonjour,
Il est onze heure ce samedi matin et je lis avec intérêt la chronique souvent drôle du Coq en vrac. Et puis je tombe sur cette phrase : les habitants (de la rue Savary) râlent contre le soi-disant stationnement anarchique .......
Soi-disant ? Vraiment ?
Pas plus tard que ce matin, nous n'avons pas pu ouvrir notre commerce et sortir notre panneau publicitaire (pour lequel nous payons une redevance) à cause dune voiture bloquant notre entrée ! ( photos jointes). J'ai appelé la police municipale qui n'a pas répondu. J'ai ensuite téléphoné à la gendarmerie nationale qui m'a dit que c'était du domaine de la police municipale et qu'ils n'avaient pas de moyens pour ça !
Rebelote à la police municipale une heure après. Mon interlocuteur sympathise mais ne peut rien !
Heureusement, quelques minutes plus tard, je lis la chronique du coq en vrac et j'apprends que j'ai peut-être rêvé. Peut-être que c'est un soi-disant stationnement anarchique ? Après tout, il n'y a peut-être aucune voiture qui bloque notre entrée, qui nous empêche de travailler, d'avoir un accès à notre maison, et qui nous met en danger si, par malchance, nous avions besoin des pompiers ou d'une ambulance.
A cette heure, Ouest France me rassure tout cela c'était du soi-disant ! Quelle belle journée en perspective, merci au Coq en vrac !
Cordialement et avec humour
Nadine Constantino
Si c'est du "soit-disant" que les voitures sont mal garées,alors pourquoi les camions bennes ne peuvent prendre la rue pour venir vider les poubelles de la rue Savary!!!
C'est en tout cas,ce qu'invoque la Cocopaq pour répondre à notre pétitions pour des containers surchargés,alors qui ment?
Sylvie RAMAT
Rédigé par : Sylvie RAMAT | 14/11/2010 à 18:17