« Quel gâchis ! | Accueil | Le rat qui a fait déborder le container ! »

25/09/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sylvie  RAMAT

Rejeter la faute sur les riverains...
Mais le Maire n'est-il pas le garant de sa ville en s'assurant que "l'incivisme" de ses concitoyens soit sanctionné.
De faire le nécessaire quand il s'aperçoit que la rue Savary devient résidentielle comme repenser le ramassage des ordures ménagères!!!
Doit-on penser que la basse ville est plus favorisé que la haute ville?
Devrait-on avoir 2 mairies pour nous faire entendre?
Une récente riveraine de la rue Savary.

Sylvie  RAMAT

Mail envoyé ce jour à Monsieur le Maire de Quimperlé:
Monsieur Le Maire,
Je souhaite réagir à vos réponses à Madame CONSTANTINO Nadine.
C'est une bonne chose que de faire enlever tous les fils électriques apparents de notre rue,mais cela n'a rien à voir avec notre problème.
Vous essayez d'évacuer le problème en essayant de nous mettre à dos les employés de la Cocopaq,qui ne sont pour rien dans cette histoire.
Au cours de mes rencontres avec les commerçants et les riverains de ma rue,lorsque j'ai décidé de faire la pétition qui est à l'origine de tous ces débats entre nous,ces derniers étant aux premières loges de leurs vitrines,constatent bien l'état de la rue et le non passage des bennes dont nous subissons tous cette désorganisation.
J'ai pu aussi constater par moi-même,que l'employé devant balayer devant chez moi,avait bien du mal avec le stationnement anarchique des véhicules.
En faisant passer la lettre de Madame CONSTANTINO comme une attaque envers des employés des services publics,vous utilisez un procédé démagogique et fuyez vos responsabilités de maire.
Recevez,Monsieur Le Maire,mes biens sincères salutations.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

février 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28    
Blog powered by Typepad