Hier, Pierre Maille, Président du Conseil général, et Nathalie Sarrabezolles, vice-présidente du Conseil général, Présidente de la Commission des solidarités, ont réuni au Conseil général les présidents des associations locales de l’ADMR, les présidents des groupements, et la présidente Francine L’Hour.
Pierre Maille a redit sa priorité : assurer la continuité d’un service de qualité auprès des personnes âgées, sur l’ensemble du Finistère.
Il a réaffirmé sa confiance dans les associations locales et a indiqué sa volonté d’apporter à chacune des associations le soutien technique des services du Conseil général, afin de permettre la poursuite des activités dans des conditions économiques durables.
Chaque association locale bénéficiera d’une autorisation administrative de la part du Conseil général nécessaire à la poursuite de ses activités.
Les nombreux échanges qui ont nourri cette rencontre, témoignent de la forte mobilisation et de la solidarité des acteurs de l’aide à domicile dans l’objectif de poursuivre leurs missions dans un climat de confiance et de sérénité partagé.
A lire, le Communiqué de Presse : CPADMR[1].pdf
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.