La campagne des primaires citoyennes bat son plein. Elles sont un moment fort de la vie démocratique française. Il faut qu’elles soient un succès et que les Français viennent voter nombreux les 9 et 16 octobre. Chaque citoyen peut y participer, aux seules conditions d’être inscrit sur les listes électorales communales, de verser un euro pour participer aux frais d’organisation et de signer une charte d’adhésion aux valeurs de gauche.
Les primaires ne sont pas un combat mais bien un débat qui vise à désigner celui ou celle qui sera jugé le mieux à même de tourner la page de 5 années d’injustice avec Nicolas Sarkozy. Cet engagement de respect entre candidats est extrêmement important pour nous, soutiens de François Hollande.
Respect donc, mais aussi ambitions. Ces ambitions sont portées par François Hollande pendant cette campagne des primaires : priorité à la jeunesse, davantage de justice fiscale, régulation économique, Europe ambitieuse…
Nous, élus, militants, sympathisants du Pays de Concarneau / Quimperlé, soutenons la démarche de François Hollande et souhaitons qu’un maximum de citoyens puisse se rendre dans l’un des 17 bureaux de votes de ces primaires situés sur le territoire de la 8ème circonscription.
Les soutiens à François Hollande dans la 8ème circonscription : Louis Le Pensec, Michaël Quernez, Joël Derrien, Marie Isabelle Doussal, Claude Jaffré, Sébastien Miossec, Bernard Pelleter, Roger Colas, André Fraval, Gilda Le Gall, Jean-Yves Kersulec, Denez Duigou, Yvon le Bris, Alain Quénéhervé, Olivier Bellec, Nicole Postec, Michel Forget, David Le Doussal, Jean-Paul Le Roux, Sylvie Keriou, Pierrick Le Guirrinec, Mithé Goyon, Yannick Péron, Claude Couderc,…
Si vous souhaitez des précisions :
Contact départemental : www.francoishollande29.fr ; [email protected]
Référent sur la 8ème circonscription : Sébastien Miossec, Maire de Riec sur Bélon (sebastienmiossec.over-blog.net ; [email protected])
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.