« Le soutien du Conseil général à l'agriculture finistérienne | Accueil | Soutenir l'économie départementale : visite des ports du nord-Finistère »

08 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aurel

François Hollande est de plus en plus crédible face à Sarkozy. Je le soutiens pour les mêmes raisons. J'ai voté aux deux tours pour François Hollande aux primaires socialistes. J'espère que François Hollande sera président en 2012 et que la gauche sera majoritaire aux législatives.

Bernard Vignes

Et aussi parce qu'il est un des rares au PS à avoir des attitudes réalistes par rapport aux marges de manoeuvres économiques et à la dette.

Qu'il a une conception moins ringarde qu'Aubry sur les grands dossiers.

Que çà n'a pas l'air de le faire c...r, lui, de faire campagne.

C'est mon candidat préféré de deuxième tour.

ALAIN PERROGON

Oui,pour tout cela,et pour le fait que la "personnalité" de François Hollande est la plus appropriée pour endosser le costume présidentiel, défendant à la fois nos valeurs traditionnelles de gauche, nos valeurs républicaines, et les valeurs humaines que sont le respect, la tolérance, l'enthousiasme. Une "logique" est désormais enclenchée qui ne va pas s'arrêter au bord de l'océan des mensonges, des leurres et des petites combinaisons. C'est par un positionnement clair de chacun d'entre nous que nous pourrons gagner en 2012. Et ce positionnement devra "dépasser" les frontières du Parti Socialiste. A bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007