« Vent d'ouest... | Accueil | Retour de la Rochelle... »

27 août 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LACOUR Jean-Pierre

Bonjour,
Venant de ERDF Caudan, j'ai reçu ce jour un courrier disant que suite à "incident technique" mon compteur électrique n'a pas pu être relevé et que je dois "dès aujourd'hui" appeler un numéro payant 0820333433 (0,118€/mn)pour donner ces informations.
Voilà la privatisation: service non fait mais payé par ma facture(relevé de compteur) et INJONCTION de le faire moi-même dans les plus brefs délais!!!

Alain KERHERVE

Je partage complètement le texte de ce communiqué. En effet, Quimperlé, comme d'autres collectivités, subit, de plus en plus, la politique de désengagement de l'Etat en faveur des services publics.
Cela aura pour conséquence la casse du lien social qui est un point fort de la République française et qui reste un héritage du Conseil National de la Résistance que tout gaulliste de conviction doit conserver.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007