Pierre Maille, le Président du Conseil général, nous fait le plaisir de venir mercredi nous soutenir, dans le cadre de cette campagne des cantonales.
Au programme : Dès 14H nous serons à Bois-Joly pour évoquer le projet de restructuration en cours. Le permis est accordé. Les travaux devraient commencer à l'automne. Un projet particulièrement important pour notre Canton. Un projet qui a malheureusement pris beaucoup de retard, l'Etat s'étant très longtemps soustrait à ses engagements premiers de financer la première tranche de travaux soit près de 90 lits. C'est Louis Le Pensec qui a débloqué ce dossier auprès du Préfet de Région. Ce dernier sera également présent.
A 15H, nous serons sur le port de Doëlan, à l'Abri Côtier pour évoquer avec M Corderoch, Président de l'Association des Pêcheurs Plaisanciers des Ports de Clohars-Carnoët, le rôle du Conseil général. Conseil général qui a contribué financièrement ces dernières années à l'ensemble des travaux réalisés.
Puis à 16H, au Suroit, nous évoquerons l'avenir de l'ancienne usine Capitaine Cook avec des membres du Collectif "Pour la Protection et la Valorisation du Site de l'ancienne usine de Doëlan".
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.