Pierre Maille, le Président du Conseil général, nous fait le plaisir de venir mercredi nous soutenir, dans le cadre de cette campagne des cantonales.
Au programme : Dès 14H nous serons à Bois-Joly pour évoquer le projet de restructuration en cours. Le permis est accordé. Les travaux devraient commencer à l'automne. Un projet particulièrement important pour notre Canton. Un projet qui a malheureusement pris beaucoup de retard, l'Etat s'étant très longtemps soustrait à ses engagements premiers de financer la première tranche de travaux soit près de 90 lits. C'est Louis Le Pensec qui a débloqué ce dossier auprès du Préfet de Région. Ce dernier sera également présent.
A 15H, nous serons sur le port de Doëlan, à l'Abri Côtier pour évoquer avec M Corderoch, Président de l'Association des Pêcheurs Plaisanciers des Ports de Clohars-Carnoët, le rôle du Conseil général. Conseil général qui a contribué financièrement ces dernières années à l'ensemble des travaux réalisés.
Puis à 16H, au Suroit, nous évoquerons l'avenir de l'ancienne usine Capitaine Cook avec des membres du Collectif "Pour la Protection et la Valorisation du Site de l'ancienne usine de Doëlan".
Commentaires