« Merci ! | Accueil | Première séance »

18 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rozenn NIGEN

Nouvel épisode pour la COCOPAQ, l’histoire de la COCOPAQ sera effectivement marquée par des cycles de 6 ans. Je l’ai bien connue sans Quimperlé et avec Quimperlé. Cette fois ci, elle ne peut plus se développer harmonieusement sans Quimperlé et ses nouveaux élus. Les grandes lignes de la COCOPAQ sont tracées, les enjeux, les projets structurants engagés. Ce ne fut pas sans difficulté, mais le bilan est incontestable, le territoire a beaucoup changé en 6 ans et la COCOPAQ en est l’acteur majeur. Ton rôle sera certes différent, d’une autre échelle, mais la COCOPAQ a également besoin d’un Conseiller Général présent et ambitieux pour son territoire, notamment pour son action sociale intercommunale…alors c’est beau challenge qui s ‘annonce pour ce nouveau mandat. Bonne installation à Quimper.
Rozenn

Jacques Canevet

Une page est tournée, une autre commence.Effectivement c'est intéressant que tu continue à correspondre en tant que conseiller général!

Jacqueline

Bonjour Mr Quernez
J'appartiens à la liste de Mr Pennec,nous ne nous connaissons,mais je tiens à vous dire que j'apprécie la dignité de votre réaction aux résultats des élections municipales.J'espère que vous etes aussi sincère dans votre décision d'une opposition constructive,que nous le sommes dans la volonté de laisser toute sa place à l'opposition par respect des électeurs.Une visite à notre site et à ses commentaires serait certainement éclairante sur les raisons du choix des électeurs.

Pascale

Mickaël,
Ta première phrase est celle à laquelle on a pour quelques uns pensé dès dimanche soir. Il y a du positif dans tout, alors prends les bonnes choses qui vont venir : entre autre le temps de voir Léo et Emma grandir et d'accompagner Stéphanie. J'ai la sale habitude de toujours penser au quotidien, mais je crois qu'il est la base qui nous rend plus solide.
Bises à vous 4
Pascale

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007