« Réunions de quartiers : à vous de vous exprimer | Accueil | Budget du Conseil général (suite)... »

04 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jacques Canevet

Le commentaire sur le non accompagnement du Conseil Général aux investissement du privé est excellent. C'est une évidence que les "investisseurs" privés vont rechercher la rentabilité. La droite qui court après ces investissements publics , est une droite qui a toujours soutenu les propriétaires privés du capital ! De même pour l'enseignement privé , quand l'aide est réalisée (même si elle très encadrée) , après (quelques années ) pourquoi dépenser plus pour le public alors qu'il existe une structure privée qui demande qu'à s'agrandir et qui fonctionne bien .
sur le commentaire de l'apa , je suis plus réservé, car cela me rappelle les critiques des dirigeants de certaines caisses maladies , qui ne faisaient que répéter ce que disait la droite " ces médecins qui mettent en arrêt les ouvriers , ces travailleurs qui abusent du système ". A part le risque du travail au noir ce qui est une réalité , le taux de réel abus est inférieur à ce que la gouvernance de l'assurance maladie nous fait croire. Alors ce qu'ils peuvent dire des toubibs et de leur complaisance avec l'apa , j'ai de sérieux doute!

nico

ce texte biensûr part de sentiments d'égalité mais tu sais l'attribution de l'APA demanderait beaucoup plus de vigilance et moins de complaisance de certains médecins de familles,et le suivi des heures attribuées aussi,le principe n'est pas de faire de la capitalisation!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007