« Cocopaquien, Cocopaquienne. Bonne année ! | Accueil | Un hôpital en reconstruction »

20 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kergourlay

Tout à fait d'accord avec Michaêl, car lorsque que l'on se dit hommes ou femmes de gauche, on ne renie pas ses convictions uniquement dans un but électoral en s'alliant avec des gens de droite qui soutiennent la politique actuelle du président de la république qui est en train de conduire la France dans une dérive libérale à l'américaine ou les acquis sociaux tel que l'age de la retraite qui doit être supprimée, les franchises médicales, les suppressions au fur et à mesure des services publics ( le tribunal d'instance de Quimperlé, ou la droite a été complétement absente pour la défense de ce dit tribunal,ainsi que pour la défense des PDM, de Nestlé, de l'hopital), la suppression des départements, et j'en passe....

Alors je dit OUI la liste opposée à celle de la majorité actuelle conduite par le maire en place, est une liste de DROITE.

Car la future liste de la majorité actuelle, est une liste de gens cartés PS ou PC, mais il y a aussi des hommes et des femmes qui ne sont pas cartés, mais qui aiment les valeurs que la gauche représente.

Et de plus je n'aime pas les personnes parlant sous le couvert de l'anonymat....

Michaël

L'anonymat est une force dans le débat public...
Un homme de gauche, certes...mais accompagné d'hommes et de femmes de droite et encartés à l'UMP pour certains d'entre-eux.
Tout un programme.
Les quimperloises et quimperlois choisiront en effet.
Quant à la politisation nationale, elle est le fait d'un homme.
Le Président de la République.

quimperlois

Bonjour,
Drôle d'idée de vouloir politiser nationalement la campagne. La liste opposé à Daniel Le Bras est mené par un homme qui ne cache pas ses sensibilités de gauche. Il ne faut sans doute pas confondre... Les Quimperlois voteront pour des hommes, des compétences et un projet pour la ville.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007