« AR PENN'SICOM | Accueil | Cocopaquien, Cocopaquienne. Bonne année ! »

18 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

keryves

Il est vrai qu'en face vous avez une liste qui veut s'intituler" la vrai gauche", alors qu'elle n'est ni plus ni moins qu'une liste LCR qui pour ce cacher a pris cet intitulé, et évidemment critique tout et rien à la fois.

Car si Quimperlé se meurt comme ils le disent, alors qu'est que cela sera avec eux si par hasard ils viennent aux responsabilités.

Lorsqu'un journaliste politique trés connu à poser la question de prise de responsabilités à leur leader, celui-ci a répondu qu'il ne voulait prendre aucune responsabilités pour pouvoir garder sa liberté. Quel courage pour un homme qui est près à tout révolutionner ! ! !

Quand à l'autre liste qui se dit d'ouverture ou de membres de senbilités différentes ou apolitiques ( terme qui ne veut rien dire, car ou on fait de la politique ou on n'en fait pas, mais on ne peut pas dire que l'on fait ni l'une ni l'autre), on a bien vu ce que cela avait donner pendant 6 ans, ou là, Quimperlé était entrain de mourir.

La municipalité actuelle a réussi, et non pas sans mal, à redresser la barre et faire maintenant de notre ville un pôle attractif pour différentes entreprises, se sentir bien dans notre ville dans tous les sens du terme, et surtout d'avoir réussi,malgré tous les problémes économiques qui ce sont dresser devant elle, à maintenir l'emploi et même à en créer, car elle a sut prendre ses responsabilités face à une droite arrogante, qui forte des victoires de Sarkozy et de sont UMP se croyait les chantres des valeurs républicaines et quimperloises.

Ils avaient toujours beaucoup d'idées, mais ne les ont jamais mis en application, comme le fait actuellement le gouvernement qui promet, qui promet, et comme Sainte Anne, on ne voit toujours rien venir, surtout des choses bonnes et meilleures pour les français et les françaises.

Alors pour les prochaines municipales, continuons avec le même maire et la même équipe, et Quimperlé ne sera pas morte, mais continuera d'avancer dans le 21éme siécle.

emmanuel

Gageons que les quimperloises et les quimperlois ne se laissent pas berner par d'un coté les éternels opposants : la LCR et de l'autre, une droite qui n'ose pas s'afficher comme telle, qui se drape à chaque municipale sous le voile de l'apolitisme et qui à chaque fois qu'elle revient à la mairie contribue à endormir quimperlé...

Gageons que les quimperlois méditent cette pensée du philosophe Alain ( alias Émile-Auguste Chartier et non Pennec) : « Lorsqu'on me demande si la coupure entre partis de droite et partis de gauche, hommes de droite et hommes de gauche a encore un sens, la première idée qui me vient est que l'homme qui pose cette question n'est certainement pas un homme de gauche » …

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007