« Les Trans | Accueil | Quimperlé ville fleurie »

11 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michaël

Je m'étonnais de n'avoir encore reçu aucun message...

Car il n'est pas effectivement pas dans nos habitudes de dire trop de bien de nos adversaires politiques, et Rama Yade en fait partie.

Rassure toi, je ne suis pas dupe du coup médiatique ainsi réalisé par l'intéressée et ne suis pas non plus dupe face au machiavélisme de notre Président.

Mais peut-on pour autant douter de tout et de tout systématiquement et de la sincérité de l'intéressée ?

Alors non pas de naïveté, ni de mauvaise appréciation de la situation mais la reconnaisance de positions à priori assumées pleinement par la secrétaire d'Etat.

Mais me suis-je peut-être trompé.

Alors c'est du grand art. La suite des évènements nous éclairera peut-être...

scorff

Franchement Michaël, Rama yade joue une partition bien orchestrée par big boss de l'Elyzée. Notre Président gère l'opposition au sein même de son gouvernement, il faudrait être naïf pour ne pas s'en apercevoir. Ainsi le PS est court-circuité comme sur l'amendement ADN Mariani où Fadela Amara avait éructé son "dégueulasse". C'est la politique du buzz médiatique pour faire passer la pillule. Mais, heureusement cette fois, avec l'énorme polémique du dictateur terroriste Kadhafi, c'est raté. Le PS a enfin réussi à être audible.

Une mauvaise appréciation des situations et des perspectives, comme dans d'autres circonstances d'ailleurs, n'est pas très rassurante...


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007