Une association, le Rassemblement pour la Démocratie à la Télévision (RDT) avait lancé un appel pour une "journée nationale sans Sarkozy dans les médias" le 30 novembre, jour anniversaire de sa candidature à l’Elysée…
Pour un coup d'essai ce ne fut pas un coup de maître puisque l'intéressé s'est ingénié à être présent pendant 45 minutes en "prime time" qui plus est dans la lucarne des français.
Et bien moi, je me suis appliqué ce principe et ai ostensiblement boudé l'intervention de l'omniprésent.
Donc cette note ne sera pas consacrée au pouvoir d'achat. Rassurez-vous nous y reviendrons.
Mais au Pays de Quimperlé et comment le découvrir tout en se détendant. Car avec Sarko c'est pas gagné. Je veux dire pour se détendre on trouve mieux.
Donc je vous propose une bonne manière de penser un peu à autre chose.
Petite entrée en matière.
"La famille Cardell vient de s'installer dans le Pays de Quimperlé. Curieux de faire connaissance avec leur environnement, les quatre héros partent à la découverte de la région. Ils vont alors être confrontés à des situations cocasses, des mystères, et faire des rencontres insolites.
Que vous soyez résident du Pays de Quimperlé ou simplement amoureux de la région, découvrez de manière ludique son histoire, sa gastronomie, sa culture, son patrimoine, son économie… à travers huit aventures mêlant humour et information".
La Cocopaq, terre de BD. A vous de juger. Pour moi à découvrir sans plus tarder et à lire sans modération.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.