J'ai écouté ce midi avec beaucoup d'attention Patrick Devedjian, le secrétaire général de l'UMP, le tout nouveau Président du Conseil Général des Hauts de Seine, avocat pendant vingt ans de Jacques Chirac, ami de Nicolas Sarkozy, commenter la "reprise" du travail à la SNCF et à la RATP.
De se féliciter de la force de négociation de Xavier Bertrand. La France aura été tout de même bloquée une semaine durant et surtout de commenter les incidences d'une telle grève sur... le pouvoir d'achat.
Et d'expliquer tout bonnement que cette semaine de conflit aura coûté 2.5 milliards d'euros au pouvoir d'achat des français.
En d'autres termes que le Gouvernement a 2.5 milliards d'euros de moins à consacrer à la revalorisation du pouvoir d'achat des français ! La faute à ces privilégiés de grévistes !
En fait si j'ai un petit conseil à vous donner pour bien comprendre la politique menée par la droite dans notre Pays. Ecoutez le décomplexé de Neuilly. Et de vous donner un autre conseil. Tapez Neuilly sur GOOGLE. Vous pourrez tout simplement y signer une pétition de l'UMP proposant...la réforme des régimes spéciaux...c'est pas merveilleux çà !
Devedjian c'est la vraie droite décomplexée. Et Neuilly et ses habitants sont certainement très heureux d'appartenir à l'UMP.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.