« Interview à Ouest-France : La décentralisation et le modèle breton | Accueil | Rencontre citoyenne "30 ans de décentralisation : Et demain ? " : Le discours de Pierre Maille »

16 mars 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michel ORSET 11 place de la Mairie ARZANO

Bonjour
J'ai dénoncé l'absurdité économique et sociale du projet de logements au dessus du CIALE d' Arzano. Ni les conseillers d'Arzano, ni le Président de la Cocopaq n'ont répondu.
Mais vous, Mikael, un samedi matin, place de la Mairie, en dénoncer le projet de carrière,vous avez dit: "il est évident qu'Arzano est plus destiné à un Tourisme Vert qu' à des carrières". Hélas, en prononçant ces mots, vous regardiez, à 30 m devant nous, un équipement de 20 chambres, accessibles, mis aux normes à grand frais il y a qqe temps. Et que ce bâtiment va être dépecé, que l'on prétent faire des logements dignes dans ce qui était des lgts temporaires; la moitié sera exposée au Nord uniquement. Le premier niveau sera déjà à 4 m. du sol. L'OPAC a tjs refusé de rénover de tels bâtiments, qui plus est avec une partie du plancher en bois. Donc pourquoi?
Il était urgent de céder le RDC à la Mairie, cela très bien, mais il fallait laisser le reste en l'état, en attendant que des élus dignes sachent lui donner vie
M. ORSET 11 pl. de la Mairie ARZANO

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007