« Pas de miracle ! | Accueil | Réforme de la carte judiciaire: la parole à J.J Urvoas »

26 novembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

michaël

Le rugby trouve peu à peu sa place dans le paysage sportif quimperlois. Il porte des valeurs essentielles auxquelles on ne peut qu'être sensible.

Jacques Canevet

Et pour le Rugby,qui est un sport qui monte et qui plait de plus en plus aux jeunes , que va-t-il se passer? Je signal que le club de Quimperlé , il y des jeunes qui venaient de Scaër, est officiellement celui de Lanester!

Kergourlay

Tout à fait d'accord avec toi, en 1994 j'ai donné ma démission comme dirigeant des jeunes de l'USQ, car je voulais la fusion, au moins au niveau des équipes de jeunes. Plusieurs collègues étaient du même avis mais le jour de l'assemblée générale de juin 94, la question a été posé, et cela fut un non catégorique, et les jeunes, comme pae hasard ce jour là n'avait pas le droit de voter. J'ai donné ma démission à l'issue des résultats, et depuis certains supporters ou dirigeants encore en place m'en veulent toujours !!! Est-ce que la mentalité changera ou est entrain de changer, seul l'avenir nous le dira. Mais je le répéte, je suis pour la fusion des deux clubs, même si cela peut fâcher certains de tes futurs colistiers, car il n'est pas pensable qu'une ville comme Quimperlé n'évolue pas au moins au niveau DH, voir plus !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Facebook and Twitter

Présidence de la République

Gouvernement

Conseillers départementaux

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2007